samedi 7 mai 2011

1000 excuses...Je déménage !

1000 excuses...
Je n'ai plus grand chose à vendre, la faute à Giulia  :-) , alias


qui m'a commandé 11 lampes d'un coup d'un seul, pour l'un de ses clients...!!!
La faute également à mon déménagement ...
Malgré  un an de bons & loyaux services, j'ai décidé de me séparer  dans la joie & la bonne humeur
de mon atelier d'une trentaine de m2
pour un vaste studio de 100m2, situé à quelques encablures


L'installation définitive dans mes nouveaux locaux est prévu dans 8 jours
A suivre donc...
& de nouvelles lampes dès la fin de la semaine !

My Apologize ...
I don't have so much lamps to sell, because of Giulia  
:-)  AKA  Zoobezoobezoo
who ordered nothing less than 11 lamps, in one time, for one of her clients ...!!!
because of  to the moving too ...
After a year, i've decided to leave, cheerfully and good-humouredly,
my 30m2 workshop, to be in a huge studio (100m2), located just a few streets from there.
'll move definitively in a week
To be continued ...& new lamps at the end of the week !

Aucun commentaire: